MAYET POUPART,
votre installateur pompe à chaleur à Saint-Mars-la-Jaille, Mésanger, Riaillé, Pannecé 44.
Vous cherchez un professionnel pour activer vos pompes à chaleur ? Optez pour les compétences de votre installateur pompes à chaleur à Saint-Mars-la-Jaille, Mésanger, Riaillé, Pannecé 44 : MAYET POUPART.
Apportez votre confiance à notre installateur pompes à chaleur à Saint-Mars-la-Jaille, Mésanger, Riaillé, Pannecé 44, expert dans de nombreux travaux liés aux pompes à chaleur, de la mise en service au dépannage, en passant par le diagnostic.
En tant qu’installateur pompes à chaleur à Saint-Mars-la-Jaille, Mésanger, Riaillé, Pannecé 44, MAYET POUPART assure l’intervention sur tous les types d’équipements.
Nous vous proposons le meilleur de nos prestations pour le bon fonctionnement de vos appareils.
Pour toutes informations concernant vos appareils de pompes à chaleur, veuillez nous contactez au 02 40 97 62 85 ou via notre formulaire de contact.
Installateur pompe à chaleur à Saint-Mars-la-Jaille, Mésanger, Riaillé, Pannecé 44 : MAYET POUPART.
Désormais, grâce aux pompes à chaleur aérothermiques, vous pouvez bénéficier de systèmes à la fois économes en énergie et fiables en termes de performances.
Les pompes à chaleur air/eau puisent la chaleur de l’air et la redistribuent dans votre système de production d’eau chaude.
Ces pompes à chaleur conviennent particulièrement aux systèmes de production d’eau chaude sanitaire, dont la capacité est généralement insuffisante pour produire une chaleur adéquate. Elles sont surtout utiles dans les régions où les températures sont relativement douces.
Des pompes à chaleurs géothermiques
La pompe à chaleur géothermique profite des calories présentes dans le sol pour les transférer au circuit d’eau de chauffage de l’habitation, d’où le nom de pompe à chaleur eau/eau. Trois méthodes existent pour réaliser ce transfert de chaleur.
Une fois les capteurs en place, un fluide tourne à l’intérieur de ceux-ci, permettant de capter les calories du sol et de les transporter jusqu’à la pompe à chaleur.
Ensuite, un autre fluide assure la circulation entre la pompe à chaleur et les appareils émetteurs de chaleur installés dans l’habitation : radiateurs, ventilo-convecteurs, planchers chauffants, etc.